Kvtranslations
en_GB
fr_FR

Vous êtes un particulier

Vous souhaitez apprendre l’anglais pour le plaisir ?


Vous voyagez souvent et désirez communiquer plus facilement avec des gens à l’étranger ?
Je vous propose des cours particuliers d’anglais à domicile, à l’heure et au jour qui vous convient le mieux. Avec plus de 10 ans d’expérience et de langue maternelle anglaise, je suis disponible pour vous donner des cours adaptés à votre niveau et à vos besoins. Il existe différents formats de cours selon vos envies et votre niveau.(cf. niveau européen )
 

Le financement

Deux possibilités :

  • Soit par un contrat de formation professionnelle conclu entre l’organisme de formation et le stagiaire, qui souhaite entreprendre une formation à titre individuel à ses frais
  • Soit par le CESU « déclaratif », par la création d’un contrat du travail entre le particulier et le formateur. Le particulier déclare la rémunération du formateur et peut ainsi bénéficier de -50% de réduction d’impôts.

En savoir plus sur le CESU

La méthode d’apprentissage

La méthode « directe » d’apprentissage se définie comme une approche naturelle de l’apprentissage d’une langue étrangère.

Cette méthode consiste à :

  • Enseigner des mots étrangers sans passer par la langue maternelle du stagiaire.  Le vocabulaire est expliqué par le formateur en utilisant des objets, des images, et des gestes.  Toute traduction est interdite !

  • Enseigner par la langue orale sans passer par sa forme écrite.  Ainsi, le stagiaire travaille particulièrement la prononciation, la compréhension orale et l’expression orale.

  • Enseigner la grammaire d’une manière inductive.  Le cours est axé sur les exercices de conversation et les questions-réponses proposés par le formateur.  On n’étudie donc jamais la grammaire d’une manière explicite.